Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le berbère provincial, irréductible rebelle anversois refuse toujours le pouvoir de pacotille de la couronne diviser belge! L’attention, Monte! Effet miroir boomerang et aveuglement de nombril, néant der taal trop égocentrique ne sait parler inconsciemment que de lui-même en cherchant un bouc émissaire à sa stupidité!

IMG_2976 (Copier)

Charlie trouve également toujours « bien », une bonne débine pour se déresponsabiliser de ses magouilles obsessionnelles, comme papa. Le mensonge inhérent à la fonction, tout comme Kubla. Pratique opposition de nombril, contre nombril pour ne jamais se regarder!  Cramer encore contre, cramer en pire encore…

Les écolos reviennent! Parce que le parti a décrété son retour, et Lamberts pour ne jamais regarder non plus dans son assiette… Bouffer d’avantage la bidoche maltraitée, aux hormones de Borsus! Si Nollet a échoué sur le photovolta’hic, c’est évidemment de la faute de son prédécesseur socialiste de droite et pas de son successeur toujours plus menteur et de mauvaise foie ensuite.

Donner éternellement la parole toujours aux mêmes égocentriques trop profiteurs qui Non, jamais rien à dire ni à dénoncer! Pauwels, colporte donc ses platitudes de comptoir de supporter avachi jusqu’à la nausée! Pendant que les vrais journalistes crèvent tous la dalle, face à ce clown médiatique à la masse qui s’amuse à Monaco!

Non peut-Etre, Valls indispensablement relayé gravissime ment et moutonnement par propagandiste bafouant toute déontologie, encore et toujours sans broncher. Le mensonge indispensable… Pour ne jamais très également regarder dans son assiette de pleutre trop minable! Pourquoi ne pas changer le nom du parti… Elio pourra donc ensuite espérer revenir plus gonflé que Sarko, encore!

La Belgique, à la frite! Tout le monde triche avec l’air, de ne jamais y toucher… Sapiens s’intoxique de sa graisse périmée pour se demander « pourquoi ça va pas » pendant qu’il bousille bactériologiquement, les fois de ses congénères… Où l’avenir de ses gosses qui font déjà pire que ce que leurs vieux, leurs ont appris en Irak. Où la boite noire, pyrénéenne trop Lourdes! Non de Lubitz, et alzheimer médiatique!

2 heures de tant illusoire encore gâchées dans des embouteillages sur autoroutes chaotiques, où nids de poules! Pas du tout assez fusionnElle, les machos! Et la perte de fric que matériel qui va encore et toujours avec! Belgicisme grammatical, et temps pi. Mauvais vent chaque fois pire pour les arnaques de sapiens, et bon débarras! La Nature Bien Plus, uniquement efficace que de se défiler en pingouins syndicalistes!

Linda Mondry

Publicités