Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Là, pierre d’achoppement brugeoise où… Ne jamais trébucher à Sa, Porte ! Une preuve 2, Là Conscience de L’Amour… Ânes, pas du tout théoriser « mais » à Pratiquer. Irresponsable  se voilera le regard où Là, mémoire que sélective puits la cata des aveugles volontaires. Pour mieux continuer à magouiller l’air, de ne jamais y toucher… Manipulateur n’admet évidemment jamais Là, Preuve d’une quelconque Vérité.

IMG_2315 (Copier)

Scandaleux déni Existe en Ciel 2, L’Autre. Où le blabla auto-propagandiste par exemple Bien, connaître le viol de millions de gosses en se taisant dans les familles de surcroiX… « Mais » sans aucune conséquence négative selon, que pour le clergé. Aucun pervers n’assumera jamais rien alors que leurs victimes en crèvent encore aujourd’hui, Même! Lecture évidemment Plus, qu’erronée de la Bible… Violer, des enfants vous pansez… Que tout le monde accepte sans broncher! Au lieu d’un procès, le successeur de l’évêque pervers reçoit encore les hommages franco, de porc !

Crétin parle de génocide avec des génocidaires, refouler sans jamais admettre le totalitaire infanticide! Ni même l’Armageddon que les mensonges réciproques placent sous vos yeux, religieusement fermés où complices. Sapiens ne réagira encore jamais à L’Instant, Même ! Trop menteur, où sélectif pervers! Please waiting while loading… La tuile au « hasard » des aveugles arrive toujours, réellement ensuite! CQFD où Lui, qui Juge… Sapiens prétendra assurément en pleurnichant, que ce n’est que de la faute de l’autre où à pas de chance, pour évidemment ne jamais se regarder!

Où se poser des questions et ne jamais Etre content 2, Là réponse en bon dictateur pervers à la Charlie ! Pire que papa encore, con doit d’office jeter des fleurs! Blabla illusoire égocentrique tout en se, faisan passer pour de grands philosophes! La comedia virtuelle d’Elle, Arte au quotidien!  Le Soleil, brille… Sapiens aveugle ne pansera qu’à profiter soi disant inconsciemment de Son, Energie! Temps con, aura peur de déplaire au grand mufti avec le grand chapeau de banquier de fric déjà illusoire que Bon, débarras !  Là retraite promise puis que la mort, déjà vivante Haut trousse.

IMG_2352 (Copier)

Flipper à la Mobutu, laids que beaucoup trop vieux caïmans par peur du blasphème! A Là, furher de… Vivre que la connerie profitable ne s’arrête surtout jamais sur Sa, planète matériellement épuisée. La source du mal de porter une capote, où manger du rôti… Voiler où soumettre laids, Nana entre machos que trop pervers décatis !  N’est ce pas rate, Singer ! Où les révélations de Lourdes toujours occultées depuis 1960 malgré l’exigence de Là, Dame !  Jean-Paul 2, sanctifié pour avoir mensongèrement prétendu que les probs étaient résolus à l’Est,  en 89. Sapiens Na, évidemment jamais peur de la bombe atomique… N’est ce pas Poutine où Porte, nawak aussi au proche Orient !

Linda Mondry

Publicités