Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

« je veux avoir la connaissance. » Ma, Dame Linda répond à vos questions ! « je te remercie pour le titre honorifique qui soit dit en passant demande beaucoup dintelligence et synthèse de vie. Je n’oublierai pas non plus, l’ouverture large du compas qui les carcterise et qui domine largement leur équerre. De plus avoir les capacités de faire rire les imbeciles, en intetpellant chez eux une réflexion, est beaucoup plus difficile que de s’adresser à des gens intelligents »

IMG_3613 (Copier)

Là, Vois Là… Tout Simplement, devant toi. Linda Ouvre toujours Sa, Porte à qui Sait Le, re-Connaître… Temps Pi dans vos trous des cons sans Là, Voir. Des Minables encoooore obstinément trop volontairement aveeeeeeugles qui ne prétendent que mensongèrement vouloir dépasser leur égoïsme Réciproque. D’où vos catas de crétins de nombrils tous Plus, égocentriques Laids uns que Laids autres. Crétin s’attache illusoirement aux SYmboles sans jamais en Comprendre Sa, Signe Y Fille cas Sion!

IMG_3614 (Copier)

Ni Laids, conséquences énergétiques réelles de la négation de vos « propres » superstitions. 1 peuX Plus, eXtra-terrestre… 21 gr de bosons de Higgs en Pratique Consciente pour Sa, Solution uniquement trinitaire si Non, temps Pi pour nombrils… Lui qui Juge à Sa, Source Solaire à Là, Seconde… Très enchantée, Linda. Le Triangle ouip « mais » jamais sans Son, Oeil AMon cul où Le, Vrai Libre qui Arbitre Vraiment.

IMG_2544 (Copier)

Mon Papa uniquement Energétique, Très réel. Le, Troisième en Personne! Evidemment que Lui, Est Juif. Laids, malins tout ça pour Sa ! Une tite visite guidée Haut, Palais de Justice Ensemble Me semble indiquée… Non peut-Etre! Linda Sait, déjà Très Bien AMusée à Survoler l’édifice sans vous alleY, 1 Foi. Idem évidemment Haut Palais, que Royal de pacotille en attendant… Faut Comprendre qu’il S’agit d’1 Réalise à Sion à L’Instant, Même. Et pas de vieux trucs stupidement que poussiéreux.

IMG_3629 (Copier)

V. Haut Mieux Etre Un, mouton avec Linda… Qu’une fourmi sous Laids, bombes atomiques. Mon, Avis en Pratique… Poutine n’attend aussi que Sa, voir le joueur de game boY coréen… Si Non grrr… eXit Sa, urge. Bien plus tôt Ma, gueule 2 Pomme à Manhattan 1 point c’Est Tout… Sissi. Seth 1 réelle invite à Sion. Evidemment aussi à PalmYre avant que Sa, pète davantage où vos sales gosses mals élevés vous imitent en pire. Foi 2, Guenon Haut Origines… Tout Le, monde recherche évidemment toujours Sa, Finalité à travers Notre unique Destin Humain.

10363929_887040617978169_1408280032964987481_n

Merci de protéger Tous les Z’AnimauX, à commencer par vos gosses si Non, temps Pi. Passe Le, Message à ton voisin où Lui qui Juge très personnellement aussi ton nombril… Nul n’Y échappe et encooore moins ton égoisme vis à vis 2, Sa petite Fille du Soleil. Okaaaaaay !!! Où Sa Journaliste à BruXElleS, Politico!! Pendant qu’Obama renoue Laids, relation à cul bas! Pauuuuvre J’Y qu’Elle… Joviale déjà, J’te 10 ! Non peut-Etre alleY Une Foi, autorise toi à penser 1 truc. 2, Marche…

« En tout état de cause je reste plus admiratif devant notre regretté frère sans tablier, coluche, que devant beaucoup de pseudo intellectuels narcissiques. Donc, merci de la comparaison aux divins clowns j’en suis très flatté. »

10406540_899624583386439_4858497367842650712_n

Pas de souci, ne te gênes surtout jamais… Tchüss.

Linda Mondry

