Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Black… Effectivement pas du cinéma. Sa ne fait que Trois ans que Linda, vous a demandé de fiche Là, Paix aux gosses de la rue Longue, Vie à Matongé! Ce commissaire con, réellement goalait les jeunes. Ne cherchant toujours qu’à montrer son cul et a draguer carrément Là, Nana en se fichant à donF de Sa, tronche. N’Landu, Maurice joue Là, Star. Distrait, comme Benoît & gare à là mésaventure, de François. Trierweiller, une Minable. Môssieur dealait ses conneries avec les propagandistes dans l’actuel Piétonnier en squattant Elle, Metteko depuis des ânées déjà. A, la Bourse… Bien jouer de profit rue Marché au Charbon, Amigo. Ca va toujours « biens » là belle vie dans ta crèche à Ostende, apparemment. Tu avais Promis de Me, recontacter. Sa Journaliste attend, trop.

Retourne toi sur ta toF dans la Libre pour Voir 1 représentation de Mon, Papa avec Ma, mémoire collective. Pendant que tes jeunes cons, patriotes en crèvent toujours. Minable, les bouteilles à l’Oeil et le bon vin que Malin, Adore beaucoup trop avec les petits billets. A, Mon effigie. Macho m’a assuré chiffres inefficaces à l’appui qu’à BruXElleS, les bandes urbaines « n’existent pas. » Que ce n’est réellement que de l’arnaque Politico, médiatissienne à la masse… Juste des histoires, de culs! Ensuite j’ai Vérifié avec une sociologue flamande de la KUL très consciencieuse, réellement, qui avait taffé Trois années sur le sujet sans hésiter à mettre sa vie privée entre parenthèses. Louant même un appart, dans le quartier. Tremblante en fumant une clope dans un parc, ouip… Carrément peur de se faire virer de l’unif pour 7, Vérité lors de la remise de son rapport. La nuit sur le terrain, que c’est Exact! Le gaz, au poivre… Les bagnoles cramées et les manifs, qui tournent au vinaigre lors des embuscades émeutières de tes flics durant Trois, mois.

480689_537233559625545_59621417_n

La rue de Là, loi pulvérisée de milliards de cristaux dans les règles de l’Art. Vaudoo sous là Lune, les rez de buildings exploser à Belliard où admirer des hommes de main à la Porte de Na, mur. Congolais, cavaler en treillis vers… The, Hotel qui accueille aussi parfois le Préz’. L’inadaptabilité des politiques mises en place sur des concepts Canadiens peut-Etre, valable dans le nouveau monde. S’il n’y a pas de bandes réellement structurées dans Ma, vieille Capitale c’est « Parce que tout le monde espère toujours Trop, être le parrain » m’avouait un jeune gars. Erreur 404… Bravvo, Asbl. Lors d’agréables voyages d’études Trans, Atlantiques qui risquaient de tous leur faire perdre leurs subsides et donc leurs tafs à la con. Recentrer ensuite vers de l’occupationnel social touristique à la belge, pour les enfants des bas quartiers qui ne sont pas « encore » des voyous! Une copine ex-journaliste recyclée en service, de Presse faut bien bouffer m’a aussi largué la sauce incognito… Suffirait paraît-il de fouiller les notes, de frais. La bonne école d’après, là cochonne.

11923615_1190734690942092_6270684222095004023_n

Les Black, Wolves si vous voulez Savoir, sont en fait des jeunes ex-paumés plutôt Fort, Sympas et talentueux quand on les Respecte. Les Tissonegro ne diront Pas, Autrement! Des disputes pour des filles, qui tournent trop mâles. Le tribunal, a confirmé! Homicide « mais » aucune association de bande, jamais avérée. Passionnellement, les vieux savent-ils seulement, regarder leurs enfants. Le ket, qui croupissait en tôle par « erreur » judiciaire à cause de tes conneries, tu te sentais si mal à culpabiliser. Temps laisser espérer se sortir de Là, merde en suivant tes conseils à la Maurice. Un frangin qui avait pété un câble avec des papiers, trafiqués selon toi. Selon l’heure avis de con, battant Stromae… Réellement Marre, de la dictature Michel-Kabila. Laurent qui se paumait déjà dans Là, Jungle par « hasard » qui existe jamais. Même, Laurent Louis a essayé d’en profiter pour sa propagande de nombril. Alzheimer, sans doute. Les diam’S, du sang jusqu’à Anvers et les manifs pro NVA! Qu’aucun belge n’était « capable » de con, prendre. TeXto, « Marre, de la Misère sur des pavés que nos ancêtres ont payés de leur vie à la Belgique. »

Le Palais de Sa, Justice ne dira pas le contraire! Ne jamais rester groupir pendant les couvre feux « mais pouvoir » dealer la came dure, au nez et à la barbe de pelotons entiers de tes flics qui ne voient que « rien ». Souvenez vous de l’expo universelle haut Musée de Là, fric… Exotiquement regarder crever les sauvages à poils, en hiver dans des cahutes.  Tous espèrent réellement 1 Meilleur, Avenir à XL. Accessoirement une cage de luxe & Là, baraque bucolique à Là, Côte Belle, Je. Jaloux des soirées Ounga-bounga, de Berlusconi. Con ne pourra pas Dire que l’échevin Béa, Diallo était moins doué sur le ring. Pauvres gosses dès N’Djaména, et mes enquêtes à retardement pour Sette, revue de Presse. Foi 2, LucY… Suffit, de se souvenir EmPire. Pour Le, reste Linda ne salue pas une de vos merdes médiatico-psy-transbidule vue encore cette aprem sur RTL, qui se plaint de l’exclusion Pro. Pourquoi ne jamais interviewer 1, conSoeur Journaliste. Plus, faux cul qu’un propagandiste Y a pas. ProMue rédac’cheffe post planétaire par Elle, Même déjà Merci Papa. Air, t’es Elle! That’s Ze, Question. Sissi 1 poing c’est Tout.

IMG_8259 (Copier)

Linda Mondry

Publicités