Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Avé Flippo ! Philip Ier(st). Non pas pour encore te railler mais, Simplement à nouveau faire appel à ton cœur d’Enfant. C’est toujours bien pour, Sa que. Linda se permet de te tutoyer et laisser béton le protocole. Pas, trop respectueuse avec un roi ! Oui bon, pas facile d’avoir été élevés par des vieux cons. Rassure, toi… 1 Nana androgyne doigt bien aussi se dépêtrer de votre éducation foireuse comme tout, Le monde.

La jeunesse a toujours le dernier mot ! Les temps changent « mais » là Vérité sort toujours, bien de la bouche des Enfants. Autant qu’ils ne comptent plus sur les vieux gâteux pour garantir un avenir, qui ne leur appartient pas. Surtout quand on voit, Le résultat… Si brillant ! Voir un roi soumis, s’asseoir à la table des empereurs bourgeois pour leur lécher les bottes. Depuis la dernière guerre mondiale, que de promesses de bonheur non tenues. Henri, Kissinger imagine voir les humains ramper sous les décombres de la catastrophe annoncée par le système capitaliste qu’il a lui-même élaborée, dingue dong !

Personne ne devrait jamais avoir à s’abaisser à une telle humiliation, même s’il est vrai qu’en Belgique. Le trône a bien été offert à Léopold par des puissances, étrangères. Trop de victimes ! Ne ressassons, pas seulement celles des obsessions sexuelles cléricales. Ou des magouilles familiales, ce qui a bien été mon cas. Mais encore tous ces nègres qu’on devait dresser, où les roms qu’on devrait sédentariser. Les homos à bouter hors des églises… Les civilisations et les couches de la population inférieures à libéraliser, par le pétrole où la consommation.

Les diamants où le coltan avec l’uranium de la bombe, historiquement belge. Des victimes encore, Mais d’accord. Bordel, carrément là Honte! Même les semences, dont on a modifié la nature. Que des souris de labos pour, Monsanto. L’Aktion T4, n’est sans doute plus trop loin. Même si la propagande, Nous prétend que cette dictature financière, Nous sera évidemment « profitable »… Hitler n’a jamais dit Autrement. Ni même Mobutu… Ni Albert Ier, aux « évolués ». Beatrix de la maison d’Orange, s’assied aussi à la table du groupe de Bilderberg ! Manquerait plus que les Saxe-Cobourg leur mangent dans la main !

Le pognon a tous les pouvoirs et tous les droits ! Vu que ces « puissants » se sont placés, au-dessus des lois. S’auto attribuant, l’immunité diplomatique et économique, Sa va de Soi. Un pouvoir au dessus, de celui de n’importe quel roi. Espérons que tu ne te rendes pas à cette usurpation, en leur prêtant allégeance. Il est loin le bon vieux temps, où on pouvait croire aux mensonges. Pas facile de cacher, Fukushima et la malédiction qui s’ensuit pour la suite des générations. Combien de milliards de dollars doivent, déjà vos spermatozoïdes irradiés. Bon vent, Nucléaire… Albert ! Belle progéniture, dans un pays linguistiquement déchiré par l’égoïsme.

Baudouin déjà n’était déjà pas trop blanc avec Ambroise, Boimbo. Lumumba, ne dira évidemment plus jamais le contraire. Mais ici ce n’est plus le Congo avec Bart, Simpson… Dewinter est déjà, à Bruxelles. Les vrais rois, ne s’en remettraient qu’à Dieu. Les satires du Vatican témoignent, au premier rang. Que reste-t-il finalement, à des rois nus… Alors que, tous les jours vos yeux se cachent A, Sa vue sur cette Planète. Encore et surtout jamais face à Sa, Lumière. Comment ne pas être, Révoltée par une telle hypocrisie ! Aucune génération n’espère « devoir » perpétuer l’irresponsabilité de trop, vieux cons. Hurlons, Mais de dégoût face à ces conneries… Même pas Singes, que des grimaces !

La peur, la haine, la manipulation, l’égoïsme, les larmes, le sang, la misère… Et la guerre ! Non aucune population ne devrait en vouloir mais, Nous encore moins… Léopold III, l’a appris à ses dépends. Les survivants ne se poseront même plus de question. Royale ou pas, au sortir de l’Armageddon ! Malvenu pour la couronne, de se ranger à nouveau au côté des assassins. Les héritiers ne te pardonneront sans nul, doute pas. Là chute ne serait évidemment pas, fatale qu’à une postiche.

Le trône n’est-il pas plutôt promis à David, lorsque Goliath en abuse ? Enfin où à Jésus, un Prophète quelconque et quoi d’Autre. La conscience des athées ne les travaille-t-elle pas tout, Autant. Peut-on encore s’entre-déchirer aux noms des dieux ? Éternellement rejeter les fautes sur les autres « mais » surtout, les plus faibles… Vous trouvez des débines sectaires pour ne jamais tout, Bêtement regardez dans vos assiettes de Merde. Assumez plutôt, tout aussi Simplement vos responsabilités.

« Plus jamais ça ! », n’est-ce pas ce que promettaient les parents et instituteurs ? En ouvrant les yeux sur la mappemonde, et les camps de concentration. Un tout petit, Royaume où les bruits de bottes résonnent à nouveaux. La Totale, quoi. Des flics partout, avec leurs chiens pour vous protéger du terrorisme dès le jour de ton intronisation, notre sauveur ! Peux tu, obligeamment protéger tes sujets musulmans ou sikhs ou peuls nomades… Le bien, être des plus faibles d’entre nos frères et sœurs. Affermir l’Union et l’Indépendance de là Nation. S’élever avec l’Esprit, Simplement au-dessus de vos conneries pour assurer face à Dieu, Sa souveraineté. Sa Liberté, et celle de ta Conscience.

Puisse l’Energie divine t’habiter, et Fabiola ne pas reposer grenouille de bénitier.  Mark Eyskens, ce vieux de la vieille souhaitait que les belges se regroupent autour de toi, au sein d’une même famille. Delphine ne s’en prive pas mais, Paola. Avoue que toi aussi, tu as un cœur d’enfant. Et que toi aussi, tu ne désires vraiment qu’aimer et être aimé. Faire de l’Energie positive malgré ton éducation si lourde, eus égards à ta charge. Remercie ton paternel et imagine, Notre bonheur quoi. La Belgique peut-être encore royaliste, réunie devant ton palais pour accueillir se changement de monde que les mayas, Nous ont prédit depuis le 21/12/12.

Ne manquerait qu’un sursaut de conscience A, Sa Fin des Temps. Tout comme Le, Singe l’a bien Prévu. Vas-y mon Flippo ! On t’Aime ! Dans ce monde surpeuplé, Nous comptons sur toi pour enfin te dépenser sans calculer ! Renouveler sette joie de vivre et d’être, Ensemble. Linda adore, faire la teuf ! Se sentir connectée aux autres, et à l’Univers entier. Big Up ! Confiance, dans l’Amour divin. Ce n’est  sûrement pas Mathilde qui s’en plaindra ! Elle qui portera peut-être encore demain, la Vie. Le Destin de ta famille. Et de ton trône.

Amicalmant encore avec, sette petite réactualisation d’un vieux texte déjà publié en 2013.

Là trinité du Singe