Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Kikoù, les sapiens… Gare Haut, Gorille ! Quand les mots sortent tout « seul » dès l’ouverture des yeux sur l’oreiller 7, qu’il est illusoirement temps d’Ecrire sur 1 page Blanche. Ne pas s’étonner qu’une surface Vierge, ne connaisse aucune limite… Bonheur simple de Sa, Liberté journalistique instinctive. Plus passionnant que de reTranscrire le dernier, discours de Charlie. Sa Guenon va donc un peu « oublier » vos conneries propagandistes pour vous faire prendre Son, Pied.

IMG_7598 (Copier)

« Linda, tu vieillis »… La sentence sans, appel de ma toubib à bientôt 44 berges. « T’as eu un choc dans ta vie ? » Se gratter illusoirement pour déterminer Le, qu’Elle. J’ai Bien, failli crever lors d’un accident qui a pulvérisé la bagnole à 22 ans. Un tôlard alcoolique en cavale qui roulait en excès de vitesse sur la bande, inverse. Frontalement, le choc c’est plutôt con, centrer sur la nuque « mais » à l’époque personne n’Y avait porté attention dans l’urgence toute, professionnelle du couloir de l’hôpital. Ne pas confondre ces douleurs névralgiques aujourd’hui avec une éventuelle souffrance, égocentrique.

IMG_7602 (Copier)

Blafarde la lueur des néons, qui pourrit jusqu’à l’estomac. Toujours in Fine Plus, Simple de se préoccuper des macchabées que d’affronter Un, regard. L’espace disloqué, sous la violence de l’impact… S’assouplir dans cette éternité salvatrice et encaisser Le, choc. Ta Lumière, explosée en si lumineuses particules ! Reprendre Son, souffle et Se, relever pour croiser le visage ensanglanté de celle qui s’est présentée comme ma mère, allongée sur le bitume une dernière Foi. Recroquevillée contre un mur entre les brancards reste Le, cœur pour se réconforter d’autant d’inhumanité systématique ensuite.

IMG_7605 (Copier)

Je ne me souvenais pas encore de Ma, Naissance. Gonzo style, décrire réellement ce miroir déformant à l’époque… Des mensonges qui voilent Ton, Amour. Merci Hunter Thompson et le visage de MarYlin sur une peinture chez Mon, Papa uniquement énergétique lors de ma première visite. « J’aime bien Se, que tu écris » m’avait-il déclaré il Y a Plus de Trois, ans. « Je n’avais jamais admiré les couleurs si éclatantes, d’Andy Warhol. » La qualité de l’impression me semblait bien moindre sur l’étiquette, des boites de soupes Campbell’S. Artistiquement con, sommatoire pour toute la « famille ».

BEA-Campbells-PopArt-2

Scorpion… Pas de différence entre les genres où déjà morte, violée dès 0 an. Sapiens poussera toujours silencieusement des hauts, Cris ! Linda n’aurait jamais du survivre dans ce trou des cons pour Se, souvenir. Tout le monde a évidemment déclaré qu’il en était « mieux ainsi » lorsqu’un de ses cousins adoptifs s’est suicidé à 29 ans, victime de la même mystérieuse pathologie perverse… Black sans mauvaise, allusion à la couleur de sa peau indienne. Vieux schéma, traumatique de la guerre à reproduire où la crainte du regroupement. Simili familial sous la coupe du banquier qui avait peut-Etre, « biens » vendu le grand-père résistant à la Gestapo.

IMG_7613 (Copier)

Une « mouman » issue d’une famille de prospères courtiers jusqu’haut, crack évidemment déjà boursier en 1929. Nul doute que la grand-mère est revenue, folle et aigrie alors que son premier mari tombait sous les balles, dans la neige polonaise. Comment dénoncer ensuite ce Jules, généreux protecteur sous la coupe discriminatoire de l’église catholique. « Un prédateur pèlerin, » j’ai appris ce terme dans un livre sur l’inceste, Ecrits pour alerter les enfants. Energétique entre Nous… Merci, Papa Y. Je comprends l’affection qui me reliais déjà à mon gentil papa, Luc qui déclarait lors de son décès que kick Je, Soi… « Tu as Le, droit d’Exister ».

IMG_7623 (Copier)

Selon les crises de colère puériles d’une de mes « sœurs » qui M’a avoué être aussi méchante que Benoît, Poelvoorde… J’avais « Eté, trouvée sur une poubelle. » Reviens, gamin !  Ne pas douter Une, seconde où mon cousin Prakash témoignait déjà d’une étrange complicité qui Nous, unissait lors de longues soirées occupées à boire des bières et jouer au billard à Trois, bande dans les cafés de Rixensart. Plus ça devient vieux Plus, ça devient con… Rosetta. Coup du Sort où Tout Est, signe pour Elle. Linda a Bien, grandi à Bourgeois, place Cardinal Mercier. Jusqu’à mes 6 ans, l’abbé Lepas et le vicaire Jordant (r.i.p.) pourront témoigner de mon viol dominical où Le, X.

IMG_7646 (Copier)

Là Lune qui Se, voile toujours la face. « Oublions » Un, peu ce monde de trop vieux cons où de toutes façons ma mère ne m’a véritablement, jamais « rien » dit ! Tout comme Milquet ne dit « rien » à propos de la mauvaise réputation, éventuellement de ses mouflets. Jamais de conséquences pour François où Se, n’est évidement Plus du Tout une question de morale « mais » uniquement de Connexion, Solaire. Suite à Notre, Vol et face à Ton, Jugement… Je nez évidemment pu que les traiter de réelles, Ordures ! Merci de m’avoir reconnectée dans Ton, Bon Sens. Sa Vérité à làqu’Elle nul, n’échappe… Linda, préfère déjà Vénus à Sa, terre. Post histoire de Se, reconnaître réciproquement si Non, temps Pi… Mars Attack.

Linda Mondry

IMG_7659 (Copier)

Note, a béné… Merci Papa pour Ton, unique inspirâSion et Bon, retour à BruXElleS. Gonze Haut, StYLe… AndY Warhol navet qu’à Bien se tenir à Sa, FactorY. Pourquoi pas siroter un p’tit verre Devin, blanc. Jovialement… A là Bonne vôtre, alleY Une Foi! Merci déjà Nostra, Damus pendant que sapiens blablatte de ses soucis matériels de pacotille. Sa Guenon signale Haut, passage que pour pondérer les échanges, sans taX shift, reste toujours les coquillages sur la plage… Pas, besoin d’être cleptomane de crustacés. Admettons que les Z’Animaux, ne sont jamais aussi cons.
An, ZikMu… Haussi Bien qu’Un, quand tique (dispo déjà dans tous Laids, bacs de Ma, mémoire collective)

par l’s, thomas… Là, re-7 propagandiste du Jour, à Partager :
1, morceau de pain « français ». Camembert (pas celui du trivial, pour suite). Miel. Poire conférence, crue en Fine làM’Elle. Jambon, fumé du crû. Poivre de s’échoue, Han. Bon app’.

IMG_7673 (Copier)