Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pour vous faire plaisir Sa, Guenon vous a bidouillé un Papier de revue de presse propagandiste à Là, masse médiatique. Sapiens « aiment » cons leur décrivent leurs conneries, quotidiennement. A Sa, Fin Sa Fée Un, bouquin. Merci Papa comme préVu où Le, Verbe pendant qu’intello se Livre à ses calculs d’apothicaire. Essayez de garder votre sérieux d’apprentis sorciers maladroits jusqu’à Là, déjà prochaine cata sans Nous. Tout Est, signe où le Gonzo journalisme dont vous Etes, réellement les héros.  7 toujours du Direct, même en retard.

IMG_2063 (Copier)

Bravo, les jeunes! Enfin vos vieux cons affameurs qui vous privent de Tout, avenir valable vous lâchent les baskets. Débordés de toutes parts par vos imitations de l’heure, égocentrisme en pire sans jamais Se, regarder. Entre, un programme auquel personne ne croit et un programme auquel personne ne croit… Y a, encore Tsipras. N’oubliez pas ensuite de voter pour Charlie, après avoir pleuré pour Charlie. Pourquoi ne pas aller prier chez François, après avoir contemplé François et avoir voté pour François. Schtroumpf, vert où vers schtroumpf… Nique encoooore que ta Merkel, et bon débarras. Blablatter en espérant que vos gosses « réussissent » à « biens aimer », se battre dans la vie… Vive, Charlie!

IMG_2147 (Copier)

Très Sincèrement Mon, Papa intervient à chaque instant dans la proMotSion de Sa, Fille. Sissi… Linda Na, aucune confiance dans les arnaques du méchant Benoît. Ni dans celles, de Benoît. Good mooorning, BruXElleS! Ce n’est toujours apparemment pas Sa, Responsabilité qui vous étouffe. Les vieux cons ne trouvent Plus, rien à redire ni aucune « raison » de pleurnicher des conséquences de leurs magouilles! Parait que si connasse Filait, la date de leur mort… Ils « deviendraient » Tous, soit déjà apathiques soit encore dingues. Heu… Ben heu… Elle, ne croit pas d’avantage dans l’infaillibilité du calendrier grégorien à propos de Là, pension. « Là, connerie c’est toujours très profond, » m’a souligné un pote illusoirement temporaire.

IMG_2159 (Copier)

Pas, de chance ni de hasard… Le Gorille n’aime pas Non, plus con fasse souffrir inutilement les animaux depuis l’invention du frigo. Ces pauvres bètes Non, jamais fait de mal à une mouche, elles. S’il s’agit d’Amour, éviter les actes de destruction massive vis à vis de Sa, Nature.  Entre quelques moutons, y a un millénaire et des milliards aujourd’hui parlons d’écocide. Il est également inutile de pervertir les enfants de consommation financière, à Noël. Tout comme évidemment les infanticides « sacrés » sont Réellement, proscrits. Sa, n’empêche pas de faire la teuf… Pince sans Rire, Mon Papa qui Juge de vos conneries. Parait que le capitalisme de Mac Do, Na « rien » à voir avec la guerre en Syrie. Merci à Pierre, Kroll de préciser haut, décodeur que sinon ses dessins de cons ne « passeraient » pas. Indépendance t’chat, chat où ne jamais choquer… Evitons de lire, Charlie.

IMG_2162 (Copier)

Pour Se qui est des enfants nés Hors, « mariage »… L’irresponsabilité « adulte » est également à Proscrire, tout comme le viol. Evidemment que les jeunes journalistes de l’Ihecs sont moins nuls, où mentalement corrompus que leurs profs. Mais bon… Je sais c’est sans importance, selon François. Le prob se situe toujours « seulement » dans l’assiette du voisin, sans capote. Le milliardaire qui conseille de ne pas se servir au lieu de servir, demande des moyens financiers supplémentaires pour assurer la liberté de ses curés. Encore Fi, d’Elle à cul bas et temps Pi, pour la dissidence. Les probs d’Armageddon climatiques en cyclique de Barak, Hussein ne sont toujours pas réglés. Merci à Poutine, de vous enfoncer dans le bourbier Syrien. Anish, Kapoor a encooore besoin con lui fasse un dessin à Versailles. Sapiens doutera de Tout, sauf de sa connerie.

IMG_2171 (Copier)

« Adulte » se demandera pourquoi uniquement ses gosses sont capables de Voir, Son Energie. Pour ensuite raisonnablement ne jamais Y Réfléchir, blabla. Sapiens est propagandistement ému par la tof de Aylan, « mais » se cale de 14 gosses bombardés à Alep. Des réels, faux culs. Ne jamais Le, leur dire impoliment où Le, banana split… Sapiens préfère s’enfermer tout seul dans une cage pour se « protéger » de Là, stupidité. Même pas Singe, que des grimaces… Papaouté! Macaque est « fier » d’être un prétentieux qui ne croira jamais à là Misère, ni d’Eve ni d’Adam. Ni Même Un, Jour Pouvoir reTrouver simplement Son, Innocence. Que le déboulonnant ne s’inquiète de « rien » en étant capable de beurrer sa tartine, avec papy Gilbert. Milquet fera encooore la morale à vos gosses cabossés qui déclarent n’être qu’à 400km de Rome pendant que Tihange, se dégrade toujours d’avantages de vos fissions mentales.

Linda Mondry

Publicités