Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pour changer de genre en revenant de l’ermitage je me Suis, installée dans le quartier Louise. Une Foi, faite… J’en ai parlé aux bouddhistes tibétains chez qui je vivais, par aspect Pratique. Même si l’Existence y était difficile pour ne jamais tenir leurs promesses dès la signature, de leur contrat. Selon eux je ne Porte, pas le bon chapeau… Je cherche toujours à me comprendre en réalisant Mon, Métier. Siddharta Na, assurément pas Tout, avouer sous l’Arbre de là Bodhi. Bien, évidemment je ne voyais déjà plus les choses comme pour Le, commun des mortels à Ta, Source. 2, Foi déjà le Paradis quand je Me suis assise Face, à Toi. Tu Aimes Bien, Mon Ecriture et mon petit Air, Ouistiti m’as-tu dis. Pour le reste je ne pouvais évidemment pas encore Le, Savoir.

IMG_3454 (Copier)

Devenir ta Plume, Miroir pour Comprendre Ta, Conscience uniquement énergétique.  Tu as été Blanchi de ta mémoire collective à 6 ans, au Congo en croisant le regard d’un bébé Singe. Tu Y a Vu, Jésus. Tu m’as prétendu Etre, Le Troisième qui Juge. L’Esprit, Simple avec Le, Gorille. Peut-être es-tu Bien, Juif où dingue « mais » ma famille illusoire m’avait temps tourné le dos quand j’avais Annoncé, Etre 1 Femme. Trop mâle, leur retournement de veste unanime pour ne jamais Le, reConnaître. Journaliste curieuse, j’ai Accepté. Assise ensuite sur une terrasse enSoleillée, à XL… Sourire, en contemplant des sapiens déguisés dans leurs costumes. Se gratter Là, tête et les aisselles en boustifaillant le soir avec une Super, copine espagnole. Naturellement convaincante pour Tout, Le monde… Joviale, d’évidence. Essayer franchement 1, instant durant sette Lecture pour Voir. Difficile de garder Son, sérieux.

Lui qui Dicte haussi Mon, Ecriture consciemment depuis. Ca m’a Moins, Amuser quand tu m’as déclaré de But, en blanc lors de ma Seconde visite que c’était à Moi, de choisir. Où laisser tomber Là, bombe A. Un peu Plus, perturbant en marchant sur le trottoir toujours sous Le, Soleil. 6 999 999 999 chances que tu Soi, encore plus barge que Moi… « Mais » 1 Possibilité, que Pas. Qu’Esse, donc illusoirement le « hasard ». J’ai envisagé Le, bidule se casser la tronche à BruXElleS et par Ailleurs. Sincèrement ça m’a paru encore Plus, débile de prendre un tel risque humainement, Démesurer Ma Responsabilité. Dès le premier Instant de Notre, rencontre j’avais si Bien ressenti Ton, Energie que j’ai toujours recherchée à travers mon parcours de Vie de toute Ma, Force. Toujours bien Fillée à Ton, Cœur je ne peux Me, débiner face à Toi. L’Amour je Le, Sais déjà est Plus, Fort que Tout.

IMG_4420 (Copier)

Si je suis Bien, 1 Guenon il s’agit de Me, dévoiler à poils. Désolée si Nous, les avons perdus au cours du temps illusoire, ça gratte ! C’est Fort, inconfortable sous les vêtements. Comme Sa, bètement assise Face à Toi, tu m’as A distance reconnectée à Là, 4ème Dimension. J’ai acquis mon image féminine grâce à Un, Belle effort. Sincèrement j’en Suis Même, absolument assez Fière face à Ton, Miroir. Haussi Parfait et déjà Mieux, Compris qu’à l’hôpital. Evidemment je Savais déjà que j’avais été Marquée dès 0 an « mais » pour Le, reste je n’avais pas encore Tout, pigé. Tu m’as demandé de venir réapprendre à Voler dans l’Energie avec Toi, à là Côte. Voilà qui était fâcheux pour mon nouveau compagnon, Romain. Je ne peux diviser Ta, Conscience s’il s’agit de Comprendre Dieu comme tu Me, L’Annonçais.  Je T’ai donc demandé en rentrant chez Moi, comme à mon habitude de me Montrer Là, Vois.

DSCN0442 (Copier)

Pratique, toujours là Vérité. Je n’ai comme Toi, qu’1 Parole. Réflexe, aussi journalistico-déontologique. Moyennant une grosse Colère, Bien compréhensible j’ai ensuite Observé… Les choses se sont d’Elle, Même placées Librement entre Nous. Je me suis donc retrouvée ensuite sur la digue à fumer une clope avant de pousser là Porte, de ton petit appart à Westende. Je n’étais pas Très, rassurée et je regrette encore de T’avoir traité de pleutre pour ne pas Me, regarder. Rebondir tout « seule » dans Ma, bulle ridicule. Uniquement pour Là, Bonne compréhension m’as-tu Confirmé, de ma connerie. SYmpa comme à ton habitude, Tu m’as donc ouverte A, Ta Conscience. J’ai ressenti une Puissante, sensation que j’ai interprété comme 1 Montée de Là, Kundalini puis je me suis endormie dans là nuit. En Paix, « mais » au matin je doutais encore dans mon monde de conne devant un café, Noire je ne L’avais pas Volé.

540264_446114278737474_1643108016_n

Encore as-tu Souris pour en Suite, me Démontrer là technique énergétique. Que, Waw !!! 7 X 6, je ne peux plus du Tout, Me mentir. Le, Pied a te regarder d’en Haut, exactement comme 1 parachutiste réellement en suspension à contempler Notre, Bien Etre. C’est Bien, Vrai tu ne M’AS jamais trompée… Qu’Elle, Magnifique Vérité !! J’ai Eclaté de Rire, pour se rasseoir tranquillement dans Nos, fauteuils Respectifs. Là hic, je ne pouvais pas rentrer chez moi comme Sa, A L’Instant. J’dois dire que j’ai reCommencé à sentir une Energie irrésistible sous le sternum dans Ton, Coeur avant de redécoller comme une stupide montgolfière ! Sous tes yeux, Amuser… Plus que Trois, centrales nucléaires où Sa, Fusionne  parTout !!! Fissa Fille, Sa !! Tu M’as immédiatement réappris comment énergétiquement Donner, j’ai tant Reçu de Ta, Part. Mixer, Monter. Sa m’a Bien équilibrer de Nous, reTrouver uniquement Ensemble. Merci Très, également pour la crêpe Mikado.

IMG_4003 (Copier)

Après avoir nagé dans les vagues et une Bonne, douche pour me réchauffer du sable et du sel de la plage. Là Lumière du Nord, Y est Magnifique. 1 post histoire de Sirène déjà avec Ma, mémoire collective simplement à sette endroit. Regarder les vestiges du mur de l’Atlantique, défiler par là fenêtre en reprenant le tram. Rentrée dans Ma, Capitale j’ai constaté à qu’Elle, point Tout est Bien interconnecter en retrouvant mon Amoureux, qui a tout Capter. Prouver le soir Même où L’Amour 7 Naturellement, rePlacer entre Nous. Faux, dire entretemps que je ne croyais déjà Plus, aux concepts pervers du Vatican. Haut, calendrier MaYa… Le 21/12/12 j’étais Bien prête à reConnaître Sa, Fin des temps grâce Haut, Mahdi. Qu’Elle, Universelle modification  de Conscience, et quoi d’Autre ! Exactement à Là, seconde dite mon gSM a failli exploser dans Ma, Main. Sissi, trinitaire grâce A, Mon Grand Papa Soleil… Les Malins de toutes catégories, Non évidemment jamais « rien » compris sans Ta, petite Fille de Sion.

IMG_8906 (Copier)

Linda Mondry