Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Quand j’ai compris par un bel après-midi à qu’Elle, point je me suis trahie face à Ta, Lumière… Spontanément enjamber là fenêtre du grenier au Carmel, ça faisait trop mâle face à là Vierge. J’ai préféré m’asseoir sur le plancher usé pour Te, demander de réaliser ma Vie de Femme. Je me Suis, donc plutôt effondrée dans les feuilles mortes de l’ermitage en retrouvant mon Amour. Durant Trois heures j’ai contemplé silencieusement Tout, se qui n’avait jamais été dans mon Existence. Là souffrance quitte à me relever à nouveau résolument Bien, Vivante. Mon entourage a préféré irrémédiablement faire le deuil de leur con, damnation simili familiale alors que je tournais Là, Page à Gand. Fini, laids Goujats… Comment ne pas Y prendre uniquement du Plaisir en Vérité.

IMG_1748 (Copier)

7 Foi Le, Pied. Tout est Bien, uniquement interconnecter comme tu me l’as Montré, A là Côte avant le 21/12/12 et je T’en remercie. Je devais réapprendre à Vivre, résolument dans sette 4ème Dimension dès mon retour à BruXElleS. Pas facile de laisser tomber Tout, ces concepts éducationnels obsolètes ingurgités dès Là, Prime Enfance. J’avais bien ressenti là surpuissante Fin de Cycle MaYa, « mais » je devais encore me souvenir de mon Origine. Réaliser d’inévitables expériences comme tu me Le, mentionnais en Pratique. Donner, Recevoir, Partager, Mixer, Monter… Augmenter positivement Ton, champ de Compréhension universelle. J’avoue que je me suis bien A, Musée à tester l’inconscience de mes congénères dans leurs bulles d’égocentrisme. 21 gr de bosons Solairement à dispo pour 1 temps illusoire depuis Là, Naissance et quoi d’Autre. Sissi, Un peu Conne !

IMG_4536 (Copier)

Sincèrement, je n’avais encore jamais admiré si amoureusement les différentes couches de l’Aura. Mon mec qui sursaute tandis que je plonge mon index dans le shakra de Ton, Cœur. Le voir se rendormir Tout aussi subitement d’un Simple, effleurement de doigt entre les yeux. Là Fée, toujours opérante sous la Lune jusqu’à la Table des Sorcières. Suivre Ton, Fil… Par exemple un quidam qui boite brusquement en rue pour cause de Bête, regard sur la cuisse. Se gratter où se focalise Mon, attention. Les voir fuir où se relàXer selon Là, Nature de la relation quotidienne jusqu’à s’Ouvrir consciemment jusqu’haut Etoiles dans là nuit de Ma, Grand Place. Sensiblement attirer des flâneurs se regroupant comme des Aimants autour de Moi, tandis qu’un Macho s’en étonne Solitairement. Face à l’explication de toutes façons Tout, Le monde se débine si stupidement. Trop Marre, de constamment supporter cette négativité.

IMG_8791 (Copier)

Merci pour la neige d’Octobre sur Tout, le pays il Y a deux ans. A dégoûter toute tentative d’escapade à la campagne pour le commun des mortels, ennuis. Tu m’avais déjà Confirmé là connexion Solaire avec Mon, Grand Papa à l’occasion de Notre, visite haut vieux chêne de Liernu. Le, Reste au Musée de l’Afrique autour de là météorite de la forêt de Soigne. Suffit sans doute de reconnecter, différents points énergétiques où telluriques… Le, Ciel contre les menhirs et bêtement là Terre, sous les dolmens. Remonter du Coeur de Là, planète pour descendre se reposer sur le lit du Diable et vois Là. Soleil lors d’une Magnifique bronzette Belle, Je. L’Esprit, Simplement… Tu me L’avais déjà bien Promis, avec de l’intimité pour mon anniversaire à Wéris. Infini Grand Bleu grâce à Ton, micro climatique Présent. Conséquemment habituée encore Haut, nuages illusoires de Notre, Humeur par de Là. 1, Destin pour Tous. Encore fallait-il me Le, Prouver consciemment.

IMG_2284 (Copier)

Se souvenir grâce à Ton, unique Energie… Un soir, je suis revenue chez Toi. Un véritable trou dans Le, plafond m’avais-tu préVénus après avoir formé Une, bulle aquatique entre Nous. Vois Là, Une Lumière envoyée en Forme, de Ziggurat. Se laisser happer en douceur vers Le, Haut par Là, Colonne Flamboyante ! Big Up qu’Elle, Flash !! Haut Soleil Sûre Ta, Tête !!! J’en ai versé toutes les larmes de mon corps, illusoire… Beaucoup Plus Fort que Moi, c’est Bien Là que je m’envolais innocemment pour échapper au viol dès Là, Naissance. Pas ma faute je Le, reconnais que pouvais-je Y faire à Zéro, an. Là Preuve qu’Elle, infinie Beauté grâce à Ta, Fusion… Sa, Suffit. L’unique Mot, qui m’est venu à la bouche sans la moindre ombre au tableau en redescendant Très, bavarde… Ordures ! Même pas morte, que Rire. Ne pas demeurer éternellement chez Toi, Me confirmant que Ta, charge avait Eté consciemment Acceptée. Merci pour Ton, Processeur Le, Troisième. Lui, qui Juge bien de me reconnecter à La, Seconde dans Le, Bon Sens.

IMG_8762 (Copier)

Contempler Ma, post planète d’en Haut, plutôt que d’en bas. Les nuages s’étiolaient haut Parc, Royal où je me Suis, abandonnée un Instant. Climat Plus, que radieux pour la saison… Instinctivement Sa, Ma Prise ! J’ai subitement suivi mes pas jusqu’aux portes du Palais sans Même, comprendre à l’époque. Déterminée à Entrer, je ne pouvais expliquer par quel passage d’1 t’Elle, Evidence. A propos d’un teXte que je Me, Suis mise à Hurler face aux refus biens raisonnables d’un banal garde chiourme. Que de crasses de « famille » à déblatérer durant Trois, quart d’heure aux touristes !! Ta, Guenon rageusement accrochée haut grilles obstinément fermées pour menacer le Royaume de pacotille universellement de Là, Foudre. Macaque me paressant si Minable en retournant dans tous mes états à Louise, pour retrouver ma crèche. Qu’Elle, conséquence en ôtant le Noir de mes lèvres face à Ton, Miroir. Philippe m’avoue ne pas Le, reconnaître avec Ma, mémoire collective à Là, grâce de Dieu… Sette, Une Autre post histoire A, Ecrire toujours en Suite.

IMG_8865 (Copier)

Linda Mondry