Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Haut, Plaisir de vous reVoir, toujours schtroumpfer mentalement  dans vos bulles. N’hésitez pas à schtroumpfer une chaise et schtroumpfeZ, vous du premier au dernier, banc. Linda, vous schtroumpfe des cours de gramme Air, énergétique Libre. A Bien Y Réfléchir, intellectuellement veau mieux changer l’orthographe, que de mensonge à chaque coin de couloir. Petite, erroriste volontaire que google ne comprend Jamais. Règle, number One! EXprimer à votre guise le cinéma que vous planquez Honteusement, habituellement dans vos cerveaux. Vos insultes mentales déjà biens comprises, en toute Sincérité. Le reste n’est Juste que de l’A, Musement.  1 attente A, poétique permanente.

hfkhf-4426

Vos jeunes sont souvent déjà Plus, eXperts en matière de gravures et Autre, tags. Le bavardage entre potes reste Très, recommander sans se planquer et vos copions seront Côter, selon l’esthétique Artistique des gribouillis. Laids, morveux deviennent automatiquement Plus, Créatifs et Moins, chiants. Encas, de nécessaire punition retourner boire un verre au café, du coin. Je vous Y rejoins pour vérifier que vous n’ayez pas « oublié » d’ajouter de la grenadine, dans mon tango. Bonne, Adresse… Le genre d’enseignement auquel tous mes copains copines cons toujours Cru, avant de devenir moralisateurs chiants. A, Ma décharge je n’ai jamais fait de gosses et j’en Suis, vraiment particulièrement Heureuse. Sans mensonge, Ganesha Adore Ecrire… L’Esprit, Libre.

IMG_6192 (Copier)

Les feuilles et les lettres qui tombaient de la grande bibliothèque dans Mon, parc de nourrisson. Même pas du apprendre avec mon institutrice de première primaire qui s’appelait évidemment soeur Marie, Elle vire! Crétins adultes me demandaient généralement si c’était plutôt à gauche, où à droite à Notre, Dame des Anges… Tout, court je répondais radicalement. Pour vous dire comment les gosses savent toujours Mieux, que leurs vieux « parents » pervers qui cherchent toujours à cacher familialement Là, Vérité. Pour vous apprendre ensuite l’heure, limitations mentales vouées d’Office, à l’échec. Menteurs ne savent Plus, s’amuser « mais » seulement profiter de défoulements de dettes durant des plages, de congés financièrement surveillés par là connerie égocentrique toujours sans remède d’Alzheimer.

IMG_6167 (Copier)

Les Malins ne Réfléchissent, Jamais par eux mêmes et ne fond que répéter comme. Dès, Père hoquets! Se qui est déjà Ecrits, dans leurs bouquins obsolètes en se contentant de Juger, abusivement les critères de leurs niveaux intellectuels selon leurs règles de pacotilles, et leurs humeurs. Que des poings, de calculs mentaux de crétins traumatiques de l’Innocence, des gosses. Laids profs qui m’ont pourtant le Plus, appris étaient réellement les plus foireux et Librement, passionnés par leurs conneries. Aussi par exemple celle d’anglais pour qui j’avais le béguin. Connasse me semblait jolie avec mes probs entre cochons, salopes. Bulletins et diplômes même pas Amon, Non. J’aimais également Bien, rouhpiller dans le fond de la classe avec Laids, pétés et les moutons, Noire.

IMG_6170 (Copier)

Gros défaut, de refiler volontiers mes réponses aux cons, génères pas toujours à l’heure avantage asseZ. Intranscriptible étant Très, Sincèrement « incapable » de tricher. Merd’alors Là, tare que laids adultes me reprochent encore aujourd’hui. Un jour j’ai Bien, essayé de vous, imiter… Mon prof d’histoire Ma, piquer aussi sec. 0, pointer pour ensuite m’assurer que c’était de Là, blague! Qu’il se calait des points, absolument comme de sa chemise pour préférer ses sweat-shirts toujours ornés, de lapins joYeuX. Découragée, je n’ai donc jamais recommencé vu que ça ne servait jamais à « rien ». Tous mes copains de classes l’adoraient et depuis j’apprécie beaucoup aussi cette histoire, Obsolète. Selon ses collègues ce n’était pas assez un con, sérieusement de profession. L’année où j’ai « raté », j’ai pris un peu de Vacance, reLàX.

IMG_6152 (Copier)

François, de br… Intello, avec la propagande. Pour se faire taper sur Le, doigt. Menteur vice, présidentiel du conseil de déonto « oublie » ses syllabi. Sissi, Milquet qui est en train de rater son eXamen de Passage, voeux… Linda rédigera encore un prochain communiqué de Presse, de Cône avec Sa, mémoire collective universelle. Black, Star avec Le, Verbe pour sa Plume, Miroir c’est Ecrits. Pas, Vrai tonton David de Là, Toison d’Or jusqu’haut tunnElle, Stéphanie… Sa, Guenon Aime les Trans, porcs en comme 1. Bien Sûre que Lui, Me souris en confirmant que je Suis, réellement conséquemment chiante. Nul besoin de demander Son, avis avant web-publication pour Sa, rédac’Cheffe universElle. Zuckerberg, un Minable! Pratique Laids, Nouvelle technologie. Sa me rappelle un bouquin de Romain, Gary qui n’est évidemment pas au programme. Solaire uniquement A, Sa source & Là, Vie devant Soi.

IMG_6184 (Copier)

Que j’ai lu en vacance, à Motril… Belle, Plume enfantine entre les genres. Les mensonges obligatoires ne restent Que, chiants à ingurgiter comme tout le monde Le, Sait. Je ne me souviens qu’à peine de l’heure, titres de déprimés post Apocalyptiques dans Laids, trous des cons. Proust blabla avec Là, Nausée garantie où l’enfer c’est laids autres sans jamais même croire à Godot. Lafontaine pour un stupide balais, sataniquement dans le cul. Salman Rushdie naît, avouons vraiment chienchiemment Compréhensible que par Sa, Fille. Laids « religieux » sectaires préfèrent toujours ne jamais se regarder pour corriger l’heure, VerSion… Temps Pi, encore avec les fourmis de feux invasives et SnowZilla pour que Vive, naturellement les Cigales! MobY, dikkenek… Pour Là, Côte Finale 7 éternellement Mon, Papa qui Dicte 1 poing c’est Tout.

IMG_6240 (Copier)

Linda Mondry